Les titres collectivités

  • Lancer l'impression

Vous représentez une entreprise, une collectivité, une association ou un établissement scolaire ?

Vous avez la possibilité de demander un devis et de commander des titres M TAG.

Quels titres peuvent être commandés ?

Tous les titres peuvent être commandés (ticket QR Code ou sur carte Oùra).

Le titre "10 voyages collectivités" est réservé aux établissement publics et disponible sous forme de 10x1 voyage QR Code.
Ils peuvent être utilisés par différentes personnes de votre établissement.

Le titre "10 voyages Groupe" est exclusivement distribué sur carte Oùra.
Si vous n'en disposez pas, une carte Oùra personnalisée avec le logo de votre établissement sera établie pour un montant de 5 €.

 

Pour les autres titres :

  • le titre "40 voyages sortie scolaire", gratuit et disponible uniquement sur carte Oùra est à commander à la rubrique tag.fr/groupes ;
  • le titre Événement M TAG (ticket valable de 1 à 7 jours, tarifs dégressifs) est à commander à la rubrique pro.tag.fr/offres_pro.

Les 5 étapes de votre commande

L'établissement d'un devis, puis du bon de commande, sont nécessaires :

  1. dans le formulaire ci-dessous, listez les titres et quantités dont vous avez besoin ;
  2. le devis correspondant vous est adressé par mail ;
  3. vous établissez un bon de commande, signé et revêtu de votre cachet, et nous le retournez par mail.
    Vous ne disposez pas de ce document ? Téléchargez notre document-modèle (tableur au format .xlsx).
    Important : consultez les bonnes pratiques du bon de commande ci-dessous.
  4. votre commande est validée et sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables.
    Selon le montant, le mode de livraison est différent (voir ci-dessous) ;
  5. vous recevrez la facture ultérieurement.

 

Les bonnes pratiques du bon de commande

  • celui-ci doit être rempli en bonne et due forme, avec signature et cachet de l'établissement ;
  • votre bon de commande doit reprendre le même libellé de titre et les mêmes quantités que sur le devis que nous vous avons adressé ;
  • les devis signés et revêtus de votre cachet ne sont pas acceptés pour passer commande

En l'absence d'une de ces bonnes pratiques, votre commande ne sera pas prise en compte.

Obtenir vos titres :

commande inférieure à 150,00 €
nous vous invitons à vous rendre directement au service Administration des Ventes à Eybens avec votre bon de commande, dûment signé et revêtu de votre cachet ;

commande comprise entre 150,00 € et 500,00 €,
l'envoi de vos titres se fera par lettre suivie ;

commande supérieure à 500,00 €,
le service Administration des Ventes procédera à la livraison de vos titres à l'adresse que vous indiquerez (dans la métropole grenobloise).

 

Si vous souhaitez obtenir vos titres plus rapidement, vous pouvez vous rendre directement au service Administration des ventes avec votre bon de commande.
Le guichet du service Administration des ventes est ouvert au public les lundis, mardis, mercredis et jeudis de 8 h 00 à 11 h 45, et se situe 4 avenue Général de Gaulle - 38320 Eybens.

Demande de devis

Vos coordonnées

Votre commande
Titre 10 voyages collectivité (10 x 1 v.)

Titre 1 voyage

Titre 10 voyages Groupe

Autre(s) titre(s)

Création d'une carte Oùra

Montant total TTC

Message complémentaire

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

SPL M TAG est attachée au respect des règles de protection de la vie privée de ses clients et des visiteurs de son site internet. L'ensemble des traitements de données personnelles mis en œuvre dans le cadre des services respecte la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles et notamment les dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679). Consulter notre politique de gestion des données personnelles sur www.tag.fr/333